Souci du détail

Notre souci du détail pour votre tranquilité d'esprit !

Souci du détail

Chaque nouveau client qui décide « d’essayer » nos services pour la première fois le fait selon des considérations qui lui sont propres. Certains sont référés, tandis que d’autres nous consultent après avoir vécus une mauvaise expérience avec leur ancien fournisseur. Ces derniers se disaient pourtant tous «satisfaits» des services reçus  jusqu’à ce qu’ils soient confrontés à une situation problématique ayant passé sous les radars du fournisseur en question.

Voici quelques uns des points qui répondent aux besoins de nos clients et qui pourront certainement vous aider aussi, mais avant nous devons vous partager une récente expérience qui démontre bien ce qui nous distingue de la compétition :

 

Service personnalisé


Notre département des enquêtes n’a aucune réceptionniste, ni boîte vocale pendant les heures d’affaires. Vous avez toujours un accès rapide au département et grâce à l’afficheur téléphonique vous êtes habituellement accueilli par le responsable de vos dossiers, ou par un membre de l’équipe qui s’occupe de vous.

Grâce à la stabilité de notre personnel vous serez en mesure de bâtir un lien de confiance avec nous. Chaque responsable de nos équipes de travail cumule un minimum de 5 années d’expérience au sein de notre entreprise.  Ce sont des professionnels, compétent qui vous assurent de ne jamais perdre de temps à parler à un chargé de compte qui doit tenter de trouver la personne qui a travaillé sur votre dossier.

Avant d’utiliser le Groupe CCG nous ne savions jamais qui s’occupait de nos dossiers, nous devions voir avec notre “chargé de compte” qui devait vérifier à son tour. Maintenant c’est simple, nous pouvons développer un lien de confiance et de collaboration avec des gens qui connaissent nos besoins et répondent à nos attentes de façon courtoise et professionnelle.

 

Rapidité et efficacité


Notre organisation du travail est efficace et éprouvée. Nous initions les démarches dès la réception de vos dossiers ce qui nous permet de vous informer en 36 heures et moins si le candidat possède une face cachée nécessitant l’arrêt immédiat de votre processus d’embauche. Nos services vous permettent de consacrés vos efforts et énergie à la bonne place.

L’approche de CCG est dynamique et efficace. J’aime particulièrement être informé rapidement lorsqu’un candidat représente un risque pour nous. Nous avons amélioré notre processus d’embauche et réduit nos coûts liés à l’embauche de personne.

 

Qualité et résultats


Selon l’ancien fournisseur seulement 7% des candidats possèdent des antécédents criminels. Cependant les données de la Gendarmerie Royale du Canada et nos statistiques annuelles démontrent plutôt que 14% des individus en ont.  En termes clairs si votre embauche est de 100 personnes par année 14 personnes possèdent un face cachée et près de 30 pour une embauche de 200 personnes par année. Demandez à votre fournisseur actuel de vous présenter les statistiques d’identification pour votre entreprise, vous pourriez éviter de biens mauvaises surprises.

Des vols à l’interne nous ont obligés à procéder à la révision de nos 125 employés. Le Groupe CCG a relevé que huit de nos employés n’avaient pas été identifiés correctement par notre ancien fournisseur national. Cette mésaventure  nous a occasionné des problèmes et pertes financières importantes. Nous avons réalisé trop tard que CCG aurait pu nous éviter bien des soucis.

 

Le secret de notre réussite est simple: 

 

 

 

Vous voudriez voir ce que nous pouvons faire pour vous?

Nous croyons que la seule façon de voir de quelle façon nous pouvons répondre à vos besoins est de le voir par vous-même en formant votre propre opinion. Nous avons assez confiance en nos services pour ne pas vous imposer une convention pour vous obliger à utiliser nos services. Vous demeurez libre de vos choix.