FAQ

Votre fournisseur actuel répond-t-il vraiment à vos besoins ?

FAQ

Un nombre important de nos clients en provenance de la compétition qui se disaient « satisfaits » des services proposés par leur ancien fournisseur utilisent maintenant nos services après avoir osé comparer.

Nous sommes convaincus que nous pouvons répondre encore mieux à vos besoins mais nous croyons que la  seule façon d’avoir une opinion juste de nos services est d’en faire l’expérience par vous-même. 

Et n’ayez crainte nos clients sont libres, nous n’imposerons jamais une entente de service qui vous contraint à utiliser nos services si vous n’êtes pas entièrement satisfait.

 


« Nous étions souvent confrontés soit à une boite vocale ou une personne incapable de nous informer sur le champ de l’évolution de nos dossiers et sans parler du surplus à payer pour savoir rapidement si le candidat représentait un problème d’intégrité. »

Nous n’utilisons aucune boite vocale pendant les heures de bureau et vous parlez en tout temps à la personne responsable de vos dossiers. La stabilité de notre personnel vous permet de développer un lien de collaboration avec nous.

Vous pouvez consacrer vos efforts sur des candidats qui démontrent un meilleur potentiel. Nous vous avison dans le premier 24 heures ou dès qu’un problème d’intégrité justifiant l’arrêt immédiat du processus d’embauche est identifié.

 


« Selon mon fournisseur actuel seulement 7% des candidats ont des antécédents criminels tandis que vos statistiques démontrent que près du double en ont. »

Nos statistiques démontrent années après années que plus de 13% des candidats vérifiés possèdent des antécédents criminels. Des statistiques inférieures signifient que vous avez des employés représentant un risque mal évalué.

 


« Quand je parle à un agent chez mon fournisseur j’ai toujours l’impression que la personne qui s’occupe de mes dossiers n’a pas beaucoup d’expertise dans le domaine du recrutement de personnel et des vérifications préemploi. »

Les entreprises de gardiennage et sécurité proposent souvent des vérifications préemploi pour arrondir leurs fins de mois et confient la tâche à un employé qui occupe habituellement d’autres fonctions dans l’entreprise (réceptionnistes, commis, etc) ;

Le taux de roulement élevé et le manque de personnel qualifié oblige les fournisseurs de vérifications préemploi à embaucher des personnes issues d’entreprises de sondages ou de service à la clientèle. Il est donc difficile pour eux d’avoir du personnel possédant les compétences requises pouvant s’exprimer de façon professionnelle en votre nom en français et anglais.

 


« Notre fournisseur nous demande d’utiliser son portail libre-service pour effectuer et suivre nos demandes mais la cyberattaque dont a été victime Equifax en 2017 nous fait craindre pour la protection des données. »

Un portail libre-service est un outil valable pour la transmission de vos demandes, mais représente un risque de sécurité important si le résultat est disponible pour consultation en ligne. Peu importe les prétentions de sécurité de votre fournisseur, si vous avez accès aux données en ligne d’autres personnes mal intentionnées y auront aussi accès.

 


« Mon fournisseur ne croit pas à l’importance des procédures civiles et pénales dans le cadre d’un processus d’embauche et je n’en vois pas la pertinence non plus.  Pourquoi le Groupe CCG y accorde autant d’importance ? »

Le « crime par opportunité » est habituellement fait par des individus, sans antécédents ni problèmes apparent mais qui éprouvent des difficultés financières ou personnelles qui sont souvent identifiées par les antécédents civils ;

De plus, le non-respect des lois et de l’autorité sont généralement un bon excellent indicateur du comportement d’un candidat vis-à-vis l’autorité qui se traduit souvent en comportement indésirables : retards, absentéisme, blessures et autres.