IDEMIA -Leader mondial des identités de confiance

Slider-OT-500x500

OT–Morpho devient IDEMIA, leader mondial des identités de confiance

Issu de la fusion d’Oberthur Technologies (OT) et de Safran Identity & Security (Morpho), le groupe OT-Morpho devient IDEMIA. L’ambition de IDEMIA est d’affirmer son leadership mondial des identités de confiance et de permettre aux citoyens et aux consommateurs de communiquer, payer, se connecter, circuler, voyager ou encore voter en toute sécurité tout en bénéficiant des opportunités d’un monde toujours plus connecté.

Au cours d’un récent événement, Didier Lamouche, Président-Directeur Général de OT-Morpho, a officiellement rebaptisé le groupe IDEMIA.  Dans un monde directement impacté par la croissance exponentielle des objets connectés, IDEMIA se positionne comme le nouveau leader des identités de confiance et met « l’Identité Augmentée »  au cœur de son action.

Idemia_Logo_500px

Fort de ses 14 000 collaborateurs dans le monde , dont plus de 2 000 en Recherche & Développement, IDEMIA est désormais un acteur de premier plan dans le secteur de l’identification et de l’authentification . Le groupe est au service de ses clients dans 180 pays à travers 5 principaux segments  : les Institutions Financières, Opérateurs Mobiles, Objets Connectés, Identité Civile et Sécurité Publique.

Avec près de 3 milliards d’euros de chiffres d’affaires, IDEMIA est le résultat de la fusion entre OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Cette nouvelle entreprise compte 14 000 employés de plus de 80 nationalités et sert des clients dans plus de 180 pays.

 

Vous pouvez obtenir plus d’informations et céduler un rendez-vous en consultant la section : EMPREINTES DIGITALES