Empreintes digitales

Empreintes digitales

La vérification de casier judiciaire par prise d'empreintes digitales : L'intégrité jusqu'au bout des doigts !

Empreintes digitales

ATTENTION : En raison de la pandémie actuelle du COVID-19, le service de vérification certifiée du dossier criminel est actuellement suspendue jusqu’au 4 mai 2020. Nous vous invitons à céduler votre rendez-vous dès maintenant.

Les empreintes digitales ne mentent pas ! Si un candidat a été arrêté et condamné à quelques part en Amérique du Nord, les corps policiers ayant procédés à l’arrestation ont prélevés les empreintes digitales qui ont été consignées dans une banque de données. Au Canada elles archivées dans les bases de données Fédérales.

Le Groupe CCG est une agence accréditée par la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) pour le prélèvement et la transmissions de vos empreintes digitales électroniques auprès des Services canadiens d’identification criminelle en temps réel (SCICTR) à des fins de vérification des antécédents judiciaires.

 

 

Facile, propre et précis


Nous mettons à votre disposition la technologie de dactyloscopie numérique la plus avancée sur la planète en partenariat avec la compagnie Idémia (Morpho Canada), chef de file international en solutions de biométrie et d’identité numérique. Nos appareils électroniques de saisie des empreintes Livescan sont certifiés et vous assurent de l’acquisition propre, rapide et précise de vos empreintes. Ce service sur rendez-vous s’effectue dans un délai moyen de 20 minutes.

« Les entreprises et sociétés possédant des besoins plus importants ont accès à notre service mobile DACT+. Ce service effectue le prélèvement électronique des empreintes de vos employés directement à vos bureaux. Il minimise les impacts sur votre productivité et vous permet d’économiser en frais de déplacement et salaires »

 

Rapide et sécuritaire


Nos spécialistes sont formés pour répondre rapidement et efficacement à vos besoins et nos installations ont été approuvées par le gouvernement du Canada pour assurer la protection maximum de vos renseignements.

« S’il n’y a aucune condamnation au dossier, les résultats des empreintes digitales électroniques sont traités par la police fédérale et envoyés par la poste dans les 72 heures ou moins »

 

Pour répondre efficacement à tous vos différents besoins, nous vous offrons tout ce que vous attendez d’un service de dactyloscopie à la fine pointe de la technologie :

N’hésitez pas à nous écrire pour obtenir plus de renseignements concernant le service de prise d’empreintes digitales électronique ou cliquez sur le lien pour prendre rendez-vous avec nous.

 

 

Si votre entreprise est assujettie aux règles imposées par Services publics, Approvisionnement Canada (SPAC) et Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, notre service mobile DACT vous fera probablement économiser du temps et de l’argent. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour obtenir plus de détail :

Le Groupe CCG est une compagnie privée de dactyloscopie accréditée par la GRC pour soumettre des empreintes digitales électroniques aux SCICTR à des fins de vérification des antécédents judiciaires.