Notre approche

Pourquoi nos clients sont satisfaits ?

Nous traitons vos demandes avec la même rigueur que nous utilisons pour évaluer les candidats désirant se joindre à notre équipe !

Notre approche

L’objectif d’une enquête est d’établir un profil précis du candidat en validant les renseignements transmis, mais surtout en mettant en lumière sa face cachée. L’enquête vous permet de déterminer si le candidat est la perle rare ou bien un simple grain de sable dans l’engrenage de votre processus d’embauche.

En enquête rigoureuse établit des liens et corrélations entre chacun des éléments en accordant une attention particulière au moindre petit détail.

 

Rigueur et structure


De plus en plus d’entreprises compétitrice à la nôtre utilisent un système d’appels automatisés similaire à celui utilisé par les firmes de sondages et de service à la clientèle pour effectuer leurs appels de prises de référence. Cette méthode de « travail à la chaîne » assigne le prochain appel au premier agent disponible et ne se limite qu’à une collecte d’information.

Elle permet la « collecte » d’information qui est collée aux autres références, mais ne permet pas d’établir des liens entre chacun des éléments. Cette méthode qui est valable pour les sondages ne l’est pas pour les enquêtes.

Notre approche | Nous n’utilisons aucun système d’appels automatisés et l’agent qui se voit assigner un dossier en a la responsabilité du début à la fin. Il entreprend les démarches dès que le dossier lui est assigné. Il collige les renseignements, procède à l’analyse et le rédige. L’analyste principal le révise et vous le transmet. Cette approche rigoureuse permet d’identifier les petits détails qui passent sous les radars de la compétition.

 

Service personnalisé


Un des commentaires récurrent des clients en provenance de la compétition est la difficulté à savoir qui s’occupe des dossiers et l’obligation de parler à tout moment à des personnes différentes qui ne sont pas au fait du dossier.

Notre approche | Nos clients se voient assigner une équipe dédiée. Sans réceptionniste ou boîte vocale pendant les heures de bureau, l’afficheur téléphonique vous assure d’être toujours accueilli par le responsable de vos dossiers ou par un membre de votre équipe. Cette approche vous assure d’une expérience-client agréable et grâce à la stabilité de notre personnel vous serez en mesure de bâtir un lien de confiance avec nous.

 

Qualité de l’Information


Plusieurs entreprises de sécurité offrent des services d’enquêtes « pré-emploi » pour arrondir leurs fins de mois. Ces entreprises assignent des dossiers à un employé qui occupent d’autres fonctions principales dans l’entreprise, que ce soit à la comptabilité, la réception ou autres. Une entreprise qui n’a pas les ressources compétentes est une bonne indication de la qualité des résultats.

Notre approche | Nos agents consacrent leur journée à produire des enquêtes selon les critères rigoureux du Groupe CCG. Ils sont formés pour identifier les petites nuances et faire ressortir les incohérences. Ils excellent à vous proposer des rapports de qualité pour vous permettre de prendre une décision sur des renseignements complets.

 

Professionnalisme


Après avoir été approchés à quelques reprises par des agents d’un fournisseur national lorsque nous avions été nommés à titre d’employeurs précédent, le problème semble récurrent : beaucoup de difficulté à comprendre l’agent que ce soit en français ou en anglais et très amorphe en lisant ses questions.

Notre approche | Nous vous servons du Canada dans la langue de votre choix de façon impeccable. Chacun de nos agents s’expriment de façon professionnelle avec vous et avec chacun des intervenants à qui nous devons nous adresser en votre nom. Nous vous posons des questions de base et développons avec vous pour bien comprendre le sujet sur lequel nous enquêtons. Tel que mentionné plus haut nous faisons des enquêtes et non des sondages.

 

Rapidité & efficacité


Notre fournisseur prend quelques jours à répondre, nous facture un frais supplémentaire pour nous répondre plus rapidement et mentionne sur son site Internet que seulement 7% des candidats possèdent un dossier criminel. Le Groupe CCG prétend autre choses.

Notre approche | Notre procédure de travail nous permet d’initier les démarches dès la réception de vos demandes et notre système d’alertes exclusif nous permet de vous informer généralement dans le premier 24 heures ouvrables d’une situation pouvant faire douter de l’intégrité d’un candidat. Difficile à dire pour nous pourquoi la compétition « échappe » autant d’information, mais en ce qui concerne nos statistiques elles s’alignent sur celles de la GRC et démontrent année après année que près de 14% de la population possède des antécédents criminels.

 

 

 

 

 

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