Joindre notre équipe

Joindre notre équipe

Au Groupe CCG nous nous efforçons d’offrir un environnement de travail stable à nos employés pour leur permettre de se réaliser en tant qu’individu et en tant que spécialiste. Nos employés apprennent à connaître les clients et leurs besoins ce qui permet de développer une relation professionnelle à long terme basée sur la confiance.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents exceptionnels pour se joindre à notre équipe. Si vous êtes dynamiques et répondez aux critères de base suivants, nous vous invitons à compléter le formulaire au bas de la présente page.

Exigences de base

 


 

 

Emploi(s) actuellement disponible(s)

 

Réception-secrétariat

Le Groupe CCG est à la recherche d’une réceptionniste pouvant s’acquitter efficacement de tâches liées au secrétariat. La personne choisie devra prendre en charge les personnes se présentant à nos bureaux pour la prise d’empreintes digitales et agir à titre de support au département des enquêtes. Le poste est actuellement à temps partiel (±20 heures semaine) avec possibilité de temps plein par la suite.

Postuler ICI


Agent de renseignements (Niveau I, II, III)

Le poste d’agent de renseignements de niveau I est le poste d’entrée au département des enquêtes du Groupe CCG. Les agents occupent cette fonction pour une période de trois années en moyenne avant d’être promues au poste d’analyste.

L’échelle salariale pour le poste d’Agent de renseignements varie entre 18,00$ à 33,00$ de l’heure.

NOTE : Les personnes invités à postuler pour un poste d’Agent de renseignements (Niveau I) devront occuper le poste de Réception-secrétariat pour une période probatoire de 3 mois.

Postuler ICI


NOTE : Considérant le taux de roulement élevé au sein d’entreprises offrant des services similaires aux nôtres, vous êtes nombreux à soumettre vos candidatures. Compte tenu que nous préférons former des employés selon nos principes et notre approche, veuillez prendre note que seulement les candidats possédant un profil exceptionnel seront contactés.