Satisfaction
Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients et avec un taux de satisfaction-clientèle de 97%, nous croyons que notre philosophie de « Servir nos clients exactement comme nous aimons être servi » a fait ses preuves au cours des 20 dernières années.
Voici quelques uns des commentaires reçus au cours des récentes années :
Lien direct
Quoi de plus désagréable que de ne pas avoir les réponses à vos questions rapidement?
Nos clients bénéficient d’un lien direct avec le responsable de leurs dossiers. Vous n’aurez jamais à laisser un message à un « chargé de compte » qui devra identifier qui s’occupe actuellement de vos dossiers, ni d’avoir des doutes sur les réponses qui vous données sur vos dossiers.
Économie de temps
Afin minimiser le nombre d’agents à leur service et limiter vos interactions avec du personnel changeant, plusieurs fournisseurs préemploi dirigent leurs clients vers un portail libre-service.
Nous croyons que votre charge de travail est déjà importante et que vous ne devriez pas devoir initier vous-même les demandes et encore moins à devoir accéder à un portail pour voir l’état d’avancement du dossier. En y regardant de plus près les utilisateurs des portails libre-service réalisent qu’ils paient pour un service réduit et que seul le fournisseur réalise des économies importantes.
NOTE SUR LA SÉCURITÉ : Equifax est le plus important agent de renseignements personnels au monde avec un chiffre d’affaires de 3 milliards US. Le piratage dont a été victime l’entreprise en septembre 2017 démontre que le risque pour vous de partager de l’information sur un portail d’un fournisseur préemploi est excessivement important, peu importe leur prétention sur la sécurité de leurs installations.
Qualité de l’information
Pour économiser plusieurs fournisseurs utilisent un système d’appel identique à celui utilisé par les entreprises de sondage ou service à la clientèle. Ce système assigne votre dossier au prochain agent disponible.
Nous sommes d’avis que la prise en charge complète d’un dossier par le même agent du début à la fin permet de faire les corrélations nécessaires pour identifier rapidement et efficacement les incohérences et menaces justifiant l’arrêt immédiat du processus d’embauche. Cette approche vous assure d’obtenir un rapport fiable et de qualité.
Professionnalisme
Plusieurs clients en provenance de la compétition ont exprimés des commentaires concernant la qualité d’élocution et de professionnalisme des agents à l’emploi de la compétition.
Nous servons nos clients à partir du Canada dans la langue officielle de leurs choix, et de façon impeccable. Chacun de nos agents s’expriment de façon professionnelle avec vous et chacun des intervenants à qui nous devons nous adresser en votre nom.
DIFFÉRENCE DE 3% | La mode actuelle est de favoriser l’accès à un portail libre-service. Pour des raisons de sécurité notre cabinet s’est toujours refusé de suivre la vague populaire qui propose des services pouvant mettre en péril l’intégrité des informations obtenus des clients qui nous font confiance. Les événements rendus publiques dont a été victime la compagnie Equifax en 2017 confirment que le risque demeure élevé peu importe les mesures de sécurité mises en place.